Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

la cafetière ne coule plus et elle sonne sans avoir laisser couler de liquide

bonjoir J'ai detartré ma cafetière conformément a la notice du produite de detartrage après deux rincages je remets de l'eau pour en faire un 3ème et la cafetière sonne comme si l'écoulement "était terminé et pourtant l'eau n'e"st pas passée Merci

Consulter les 18 réponses à la question la cafetière ne coule plus et elle sonne sans avoir laisser couler de liquide

  • Bonjour, Pour ma part, j'effectue un détartrage au vinaigre ménager de temps en temps. En revanche, j'utilise systématiquement la fonction "1-4 tasses" en même temps que la touche de démarrage du café. Le café passe plus lentement et évite l'arrêt automatique de la cafetière. En espérant vous avoir aidé.
  • Problème identique rencontré. Après de nombreux détartrage a la suite, la cafetière fonctionne de nouveau correctement ...
  • Bonjour, J'ai eu la meme cafetiere avec le meme probleme la solution est la poubelle et l'achat d'une autre marque. cdt
  • votre cafetière devait être vraiment entartrée essayer de la détartrée au vinaigre blanc faite le passer 1 min puis laisser le agir en allumant et éteignant votre cafetière plusieurs fois. Puis le vinaigre en totalité comme pour un détartrage classique puis rinçage Bon courage. La mienne est partie dans au recyclage la résistance était grillée
  • J'ai eu le même problème, malgré des detartages reguliers. Comme elle etait encore sous garantie, je l'ai ramenée au SAV et échangée contre une neuve. Au vu des autres messages j'espère que la nouvelle ne va pas me faire le même coup...
  • J'ai eu les mêmes problèmes au bout de trois semaines, après de nombreux détartrages toujours pareil, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas ! ! ! électronique capricieuse peut-être ??? J'ai fini pas la mettre à la casse pour en racheter une avec le moins d'électronique possible (sans minuterie et programmation) Si vous l'avez acheté près de chez vous, allez vite la ramener... comme quoi ce genre d'article pas cher même de marque, il faut mieux acheter près de chez soi que sur internet ! ! !
  • Laisser agir le detartrant 1 heure , entrecoupe de pause, puis apres avoir laisser passer le reste du produit suivant ,remettre la solution dans la cafetiere et recommencer 2 fois l operation, puis rincer 3 fois comme d'habitude ca devrait marcher
  • Rebonsoir, j ai le même problème, ce n est pas ma1ère russels hobbs et c'est toujours le même problème sur cette marque,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit