Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour la cafetière bip alors que toute l'eau n'est pas passée. Soit elle continue quand même à passer l'eau qui reste soit elle s'arrête et il reste de l'eau dans le réservoir. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Fonctionnement

  • Bonjour , non j ai jamais eu ce problème .
  • Cela arrive régulièrement,mais il suffit d attendre quelques instants pour que l eau termine de couler ; pensez aussi aux détartrages au vinaigre blanc .
  • Bonjour, non je n ai jamais eu ce soucis , chez moi la cafetière bip que lorsqu'il n'y a plus d eau, normal. contactez le sav. Cdlt
  • je n'ai plus cette cafetière qui m'a lâché au bout de 14 mois. Resistance HS.
  • pas de problème detartrée 1 fois par mois
  • Non pas du tout...je l'ai remplacé la cafetiere depuis je
  • Bonjour ! Je confirme : il suffit de la détartrer.
  • Bonjour, En fait il faut la détartrer (perso je la détartre car ça arrive régulièrement mais après le problème est résolu). Bonne journée
  • oui au debut de l achat. apres plusieurs fonctionnements elle continue de biper mais l eau continue a passer,cela depuis que l on met moins de cafe dans le filtre
  • Bonjour ! Je viens de la "bazarder" car après avoir donné des signes de fatigue (alors qu'elle avait des détartrage réguliers) elle s 'est mise à ne plus fonctionner donc nous avons fait plusieurs détartrages de suite le même jour. Cela n'a rien changé. Nous n'avons pas compris. Nous aurions du le signaler au SAV mais par négligence, nous ne l'avons pas fait. Annie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit