Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

cafetière 18626-56 russel hobbs

Bonjour, l'eau de ma cafetière achetée il y a quelques mois ne coule plus, que faire? merci

Consulter les 24 réponses à la question cafetière 18626-56 russel hobbs

  • Je n ai moi même pas rencontré ce problème
  • Bonjour Défaut de la marque , retour immédiat au SAV il connaissent ce défaut vous n'êtes pas le premier n'y le dernier .n'hesitez pas demandez un échange et surtout changez de marque
  • bonsoir, avez vous detartrer? si ca ne marche pas, service apres vente si elle est encore garantie, bonne chance
  • Il suffit de débrancher la cafetiere et la re brancher. Et çà fonctionne à nouveau.
  • l'eau que vous utilisé est peut être trop calcaire; Je possède cette cafetière depuis plusieurs années et je n'ai aucun problème
  • De toute façon si vs n'y arrivez pas elle est sous garantie
  • Mettez de l eau chaude pour voir di ça débouche
  • Avez fait un détartrage ? Sinon elle est sous garantie
  • En premier lieu, il faut faire un détartrage.
  • Mais non il faut soit déboucher le clapet soit voir s'il remonte bien Vous l'avez détartree ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit