satisfait du produit ?
Bonjour, etes vous satisfait de cet achat ? Trouve t-on les sacs du bac facilement ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je possède un Rowenta explorer 75s . Mon aspirateur n'a plus de batterie, si je l'allume il s'éteint au bout de quelques secondes. La charge se fait uniquement s'il retourne à la base de lui même. Comment faire ?Merci
Bonjour, etes vous satisfait de cet achat ? Trouve t-on les sacs du bac facilement ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Une fois que je lance mon robot il ne fait aucun quart de tour, recule (également en quart de tour) et ce met en défaut. Une idée ?Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon aspirateur (X-Plorer Serie 75 S / 75 S ) il m'indique une erreur sur le ventilateur de l'aspirateur mais je n'arrive pas à trouver la solution. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance
bonjour, je voulais savoir si cet aspirateur, aspire correctement sur un grand tapis épais (à poils longs). merci aux personnes qui m'apporteront une réponse. bonne journée
Bonjour, mon rowenta explorer 75 serie S retourne vers sa base mais n'arrive pas à se brancher, et donc ne se vide pas. Que faire svp? Merci d'avance et bonne soirée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil