Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER Serie 75 S RR8595WH

X-PLORER Serie 75 S RR8595WH

 - 
129 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur 4-en-1 : Aspiration puissante, brosse animaux, brossette latérale, Smart Aqua Power Autonomie longue durée de 120m², mode silencieux (65 dB) - Franchissement des seuils hauts Station de vidage automatique - Nettoyage complet sur mesure : Puissance d'aspiration et débit d'eau ajustables Compatibilité assistants vocaux - Inclus : Station de vidage, lingettes tout-usage, animaux et allergies

Rejoindre

satisfait du produit ?

Bonjour, etes vous satisfait de cet achat ? Trouve t-on les sacs du bac facilement ? merci

Consulter les 4 réponses à la question satisfait du produit ?

  • Bonjour, ce robot est un achat à avoir chez soi. Je précise juste que les pièces de rechange (brosses, réservoirs, serpillières etc…) ne sont que disponibles sur le site internet Rowenta. Mais les sacs du bac se trouve dans tous les magasins d'électroménager

  • Bonjour,

    Oui très satisfaite je ne m'en passerais plus pour les sacs ils dure assez longtemps je n'ai pas eu besoin d'en acheter pour le moment mais j'ai regarder sur le site rowenta ils en ont.

    Bonne soirée.

  • Satisfaite, robuste. Je n'ai pas eu encore a remplacer des pièces ou changer le sac. La vidange finale est très bruyante mais courte, il faut juste ne pas boire son café à coté sinon on le fait tomber quand la vidange commence :)

  • Très satisfaite du fonctionnement du robot.

    par contre, je n'ai pas encore eu besoin de trouverez de nouveaux sacs..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit