Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER Serie 75 S RR8595WH

X-PLORER Serie 75 S RR8595WH

- 
164 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur 4-en-1 : Aspiration puissante, brosse animaux, brossette latérale, Smart Aqua Power Autonomie longue durée de 120m², mode silencieux (65 dB) - Franchissement des seuils hauts Station de vidage automatique - Nettoyage complet sur mesure : Puissance d'aspiration et débit d'eau ajustables Compatibilité assistants vocaux - Inclus : Station de vidage, lingettes tout-usage, animaux et allergies

Rejoindre

Rowenta explorer 75 série S retourne vers la base mais n'arrive pas à se brancher

Bonjour, mon rowenta explorer 75 serie S retourne vers sa base mais n'arrive pas à se brancher, et donc ne se vide pas. Que faire svp? Merci d'avance et bonne soirée.

Consulter les 5 réponses à la question Rowenta explorer 75 série S retourne vers la base mais n'arrive pas à se brancher

• Bonjour,

Il faudrait nettoyer les connections entre la base et le robot avec du citron et j'ai rehaussé la base. Depuis tout est okai

Bonne soirée

• j'ai mon robot depuis 2 mois et il est déjà parti en SAV, apparemment ils vont me le changer... malheureusement je ne peux pas vous aider

• il faut vraiment nettoyer souvent les connexions bases et robot. et quand ca ne marche pas, je le mets a la main pour qu'il se vide. ce n'est pas un bon modèle, le précèdent sans base était bien mieux. celui ci est vraiment moins bien, je regrette cet achat et ne le conseille pas !

• Bonjour, j'ai eu le meme probleme il y a quelques mois et je suis aller au SAV darty le faire reparer, ils ont changé la batterie et une autre chose, cela refonctionne.

• Il faut faire une sauvegarde de la carte puis réinitialiser le robot via l'application normalement cela devrait régler le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit