Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

- 
1192 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surfaces et plafond Puissance de 23 AirWatts - réglages automatiques Batterie amovible 18V - Autonomie jusqu'à 45 minutes sans Fil - léger (2.4kg) +2 brossettes multi-usages +2 suceurs+ base de charge murale

Rejoindre

Puissance?

Bonjour

Ce modèle a t-il assez de puissance pour parquets et tapis?

Merci

Consulter les 24 réponses à la question Puissance?

• Bonjour,

J'ai un gros tapis dans mon salon et dans ma salle de bain je trouve qu'il aspire très bien lorsqu'on le met en mode turbo. Le parquet p1rfait ainsi que le carrelage

• Bonjour oui pour le parquet il a un bouton pour plus de puissance qui fonctionne très bien je fais également mon canapé avec par contre je n ai pas de tapis bonne journée

• Bonjour,

Pour ma part je trouves que oui, avec l'option turbo cela aspire bien.

• Bonjour,

Pour un petit ménage chaque jour, sans trop de salissures, ça va. Il aspire le parquet et carrelage convenablement. Les tapis,il faut insister un peu plus. Je le trouve un peu lourd aussi. Au bout de 20 mn d'aspiration,on le sens sur le bras.

Pour ma part, rien ne vaut un aspirateur avec fil.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit