Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

- 
1192 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surfaces et plafond Puissance de 23 AirWatts - réglages automatiques Batterie amovible 18V - Autonomie jusqu'à 45 minutes sans Fil - léger (2.4kg) +2 brossettes multi-usages +2 suceurs+ base de charge murale

Rejoindre

Puissance?

Bonjour

Ce modèle a t-il assez de puissance pour parquets et tapis?

Merci

Consulter les 24 réponses à la question Puissance?

• Parquet oui tapis non, bruyant aussi

• oui sans problème.

• Oui,il aspire tous les poils d'animaux.Meme quand le tapis a l'air propre il ramasse toutes les poussières grâce à la brosse rotative. Toujours bluffée de tout ce qu'il retire.

• Bonjour oui il est très bien et vous avez aussi la fonctionnalité booster pour augmenter au besoin la puissance

• Bof bof il mériterait un peu plus de puissance

• @kari41213242 Pour les parquets pas de souci, moquettes rases également. Pour les tapis, il faut insister un peu plus.

• Oui bien sur !

Toutefois, si vous avez des animaux, prenez un modèle plus puissant.

• Bonjour,

Selon moi oui

• Bonjour moi j'en suis très contente.

J'ai que 2 petit tapis et du carrelage il a une très bonne puissance. Je le recommande

• Bonjour,

J'ai essentiellement du parquet chez moi et cet aspirateur convient parfaitement. Pour ce qui est des tapis, si il s'agit juste d'une question de puissance, cela doit convenir avec la puissance "max".

• Bonjour,

J'ai acheté ce produit il y a quelques petits mois, je suis déçue de mon achat il n'est pas assez puissant. J aurait dû prendre sûrement la gamme haut dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit