Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

 - 
783 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surfaces et plafond Puissance de 23 AirWatts - réglages automatiques Batterie amovible 18V - Autonomie jusqu'à 45 minutes sans Fil - léger (2.4kg) +2 brossettes multi-usages +2 suceurs+ base de charge murale

Rejoindre

Puissance?

Bonjour

Ce modèle a t-il assez de puissance pour parquets et tapis?

Merci

Consulter les 24 réponses à la question Puissance?

  • Bonjour,

    pour moi il est parfait avec un chat en revanche je n'ai pas de tapis.

  • Bonjour pour tout vous dire il aspire pas très bien et là batterie ce décharge rapidement 

  • bonjour,

    pour parquet nickel, tapis bof .

    bémol de cette aspirateur le coude ce bouche régulièrement…

    je suis déçu de mon achat…

    je recommande pas.

    bonne journée

  • Il est suffisant pour une petite surface. La batterie se décharge rapidement. Quand au fait d'aspirer les tapis ...je préfère les secouer...bien plus efficace que l'aspirateur. Le bac est très petit.

  • Bonjour moi avec 3 chiens je le trouve limite mais vous avez un bouton pour augmenter la puissance sur les tapis et moquettes

  • bonjour,

    pour le parquet est top.

    pour le tapis, il fait l'affaire mais pas trop puissant pour enlever la poussière en profondeur,


    En général, je suis satisfaite par l'achat

  • Bien pour les parquets. Malheureusement, je n'ai pas essayé sur les tapis... Je n'en ai pas !

  • Pour les parquets, oui, pour les tapis cela dépend de votre degré d'exigence ,

  • Pour l'avoir achetée il y a peu de temps et moi qui est du parquet aussi il est super bien, il y a même un bouton pour accélérer la puissance ?? pour les tapis je ne sais pas car je n'en est pas ..

  • Totalement. Puissant comme il faut ! Super modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit