Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

- 
2035 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : 25 aw Capacité du réservoir : 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

problème de brosse

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant. Lorsque je démarre l'aspirateur la brosse tourne normalement et puis s'arrête brusquement au bout de 5 seconde ainsi que les led de devant. On est d'accord que je dois l'envoyer en réparation suite à un problème mécanique et électronique ?

Merci de vos retours

Bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question problème de brosse

• Bonjour,

avez vous bien dépoussiéré, puis lave le filtre

bonne journée

• Bonjour. Lorsque j'ai ce genre de problèmes, c'est généralement parce qu'il y a un blocage au niveau de la brosse (cheveux, fils... enroulés autour de la brosse). Est-ce que vous avez dégagé tout ce qui pourrait bloquer mécaniquement la rotation?

• Bonjour,

Oui je confirme que ce n'est pas normal de s'arrêter si vite.

cordialement

• Oui faut l'emmener en réparation bizarre car moi il fonctionne parfaitement

• Quand la brosse s'arrête de tournée la led s'éteint pour prévenir que la brosse ne tourne plus , mais c'est sûrement un problème mécanique et non électronique.

• Ou cela veut dire qu il y a quelque chose qui fait obstruction entre la brosse et le haut de l'aspirateur... Je vous conseille de démonter la brosse et la nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit