Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

 - 
1918 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : 25 aw Capacité du réservoir : 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

problème de brosse

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant. Lorsque je démarre l'aspirateur la brosse tourne normalement et puis s'arrête brusquement au bout de 5 seconde ainsi que les led de devant. On est d'accord que je dois l'envoyer en réparation suite à un problème mécanique et électronique ?

Merci de vos retours

Bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question problème de brosse

  • Bonjour, je n'ai eu ce souci que lorsque ma brosse est sale voire bloquée par poils et cheveux, un bon coup de nettoyage et ça repart. Effectivement, si le problème persiste, il faut renvoyer au SAV. Cdlt

  • Bonjour. Apparemment oui si la brosse n'est pas anormalement remplie de poils ou autres saletés. Vous ne pouvez, tout seul sans expérience, en venir à bout ... Cordialement.

  • J'ai cet appareil depuis peu de temps, j'ai un chat à poil long et bien sûr , les poils s'enroulent rapidement sur la brosse, seul solution sortir la brosse et dérouler les poils. Finalement un bon aspirateur traineau fait mieux avec rapidité et simplicité

  • BONJOUR, J'AI LE même acheté courant janvier 2023 et il ne fait pas ça du tout! Il fonctionne très bien. Je nettoie la brosse presque à chaque nettoyage et je tiens le réservoir propre régulièrement ! J'aspire souvent aussi le filtre avec mon aspirateur traîneau. Tout va bien pour moi pour l'instant!

  • Oui se n'est pas normal sav

  • J'ai déjà répondu en disant que je n'avais jamais eu ce problème là au bout de 5 secondes même pas "plus tard" d'ailleurs (parfois c'est vrai il y a des cheveux etc... mais on nettoie la brosse en général au moins avant de ranger l'aspirateur... donc...). Personnellement je ne me hasarderai pas à tenter de réparer moi-même (sauf si effectivement la brosse est bloquée par des cheveux, fils etc)... j'irai au SAV et si finalement ce n'est rien, ben ce sera "réparé" rapidement et si c'est plus grave, nul ne pourra dire que vous avez fait une mauvaise manipulation en tentant de dépanner vous même (ce qui par ailleurs peut tout à fait arriver). Le SAV est top chez Darty et vous ne le dérangerez pas en allant le voir, même si -in fine - il n'y a rien de grave (ce que j'espère !!)... On n'est pas toutes et tous "réparateurs d'aspirateurs" ;-)

    Bien à vous

  • Bonjour, oui

    meme avec plein de cheveux enroulés dans la brosse celle-ci tourne parfaitement pour ma part

  • Bonjour, j'ai le même aspirateur depuis un an à peu près et - à ce jour - n'ai rencontré aucun problème de ce type. Donc je dirais que "oui", il faut le ramener au moins pour une réparation... En espérant que cela vous aura "aidé", bonne journée à vous - Cordialement :-)

    • @labr52244443 Il y aurait pas quelque chose de bloqué

  • Bonjour,


    Pour suivre, j'ai exactement le même problème que vous !

  • Bonjour avez vous enlevé la brosse pour bien la nettoyer ? Enlever tout les cheveux accrochés car des fois c'est juste ça.

    • @sanc22646141 Bonjour, oui effectivement rien de méchant, j'ai retiré la brosse et il y avait du fil enroulé. Depuis j'ai fais l'essai et tout refonctionne normalement. Désolé pour le dérangement. Bonne journée à tous et merci pour votre réactivité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit