Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6933WO

X-PERT 3.60 RH6933WO

- 
157 membres
Voir la description

Fonction: sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 50AW - Autonomie : jusqu'à 45min Batterie Lithium-ion : 22V - Capacité du réservoir: 0.5L Base chargement mural - Petit suceur - Brosse

Rejoindre

9 questions sur la communauté X-PERT 3.60 RH6933WO - Aspirateur balai - ROWENTA

La brosse s'éteint et arrête de tourner

Bonjour La brosse de mon aspirateur qui a 2 mois, s'éteint et s'arrête de tourner au bout de 15 secondes. Le moteur fonctionne. Mais la brosse ne tourne plus et n'aspire plus. Quoi faire ? Merci

Répondre

fonctionnement

bonjourdoit-on maintenir le bouton de mise en route enfoncé pour l'utilisation de l'aspirateurmerci

Panne aspirateur rowenta air force 460

bonjourmon aspirateur ne tient plus la charge. Le voyant de charge s'éteint au bout de 3 minutes, mais la durée de service n'excède plus 5 minutes.merci

Question résolue

demontage grille filtre moteur X-PERT 3.60

Bonjour Pourriez-vous m'expliquer comment démonter la grille noir de protection du filtre moteur de l'aspirateur X-PERT 3.60 RH6972W0 Merci

Chargement

Bonjour, doit-on obligatoirement le charger sur le support mural ?

Help help : pas d'aspiration

Bonjour à tous Savez vous pourquoi lorsque je mets le petit filtre propre l aspirateur n aspire pas et l'orsque je l enleve il aspire merci

CHARGE ASPIRATEUR

Peut-on laisser un aspirateur balai RAWENTA Expert 6.60 RH6837WO en permanence sur son support de charge branché ?

changer filtre

bonjour comment demonter la grille noir pour changer le filtre mousse a l'arriere du moteur X-pert 3.60 RH 6933WO

Duree de la Batterie

Bonjour Combien de temps d utilisation sans recharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit