fonctionnement
bonjourdoit-on maintenir le bouton de mise en route enfoncé pour l'utilisation de l'aspirateurmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour La brosse de mon aspirateur qui a 2 mois, s'éteint et s'arrête de tourner au bout de 15 secondes. Le moteur fonctionne. Mais la brosse ne tourne plus et n'aspire plus. Quoi faire ? Merci
bonjourdoit-on maintenir le bouton de mise en route enfoncé pour l'utilisation de l'aspirateurmerci
bonjourmon aspirateur ne tient plus la charge. Le voyant de charge s'éteint au bout de 3 minutes, mais la durée de service n'excède plus 5 minutes.merci
Bonjour Pourriez-vous m'expliquer comment démonter la grille noir de protection du filtre moteur de l'aspirateur X-PERT 3.60 RH6972W0 Merci
Bonjour à tous Savez vous pourquoi lorsque je mets le petit filtre propre l aspirateur n aspire pas et l'orsque je l enleve il aspire merci
Peut-on laisser un aspirateur balai RAWENTA Expert 6.60 RH6837WO en permanence sur son support de charge branché ?
bonjour comment demonter la grille noir pour changer le filtre mousse a l'arriere du moteur X-pert 3.60 RH 6933WO
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil