Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6933WO

X-PERT 3.60 RH6933WO

 - 
155 membres
Voir la description

Fonction: sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 50AW - Autonomie : jusqu'à 45min Batterie Lithium-ion : 22V - Capacité du réservoir: 0.5L Base chargement mural - Petit suceur - Brosse

Rejoindre

Help help : pas d'aspiration

Bonjour à tous

Savez vous pourquoi lorsque je mets le petit filtre propre l aspirateur n aspire pas et l'orsque je l enleve il aspire


merci

Consulter les 2 réponses à la question Help help : pas d'aspiration

  • si il est vraiment propre c'est qu'il est mal mis. Comme la réponse precédente le dit il faut faire attention avec l'eau, bien secouer la poussière avant, puis moi je souffle dedans pour chasser l'eau et je laisse secher, en attendant je mets un second filtre et j'alterne d'une fois à l'autre.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a quelques mois, je l'ai donc apporté pour qu'il se fasse réparé et on m'a dit d'acheter un nouveau filtre car en le nettoyant il ne faut pas le passer sous l'eau, même si on le laisse sécher plusieurs heures.. Il faut juste bien le secouer pour enlever les poussières mais pas d'eau… Si vous le laver a l'eau, le

    problème peut venir de là…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit