Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6933WO

X-PERT 3.60 RH6933WO

- 
157 membres
Voir la description

Fonction: sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 50AW - Autonomie : jusqu'à 45min Batterie Lithium-ion : 22V - Capacité du réservoir: 0.5L Base chargement mural - Petit suceur - Brosse

Rejoindre

changer filtre

bonjour

comment demonter la grille noir pour changer le filtre mousse a l'arriere du moteur

X-pert 3.60 RH 6933WO

Consulter la réponse à la question changer filtre

• Bonjour, à priori, il faut faire levier à l'opposé du "bouton" bleu (ou rouge sur l'original) car il y 2 crochets de part et d'autre de celui ci. Attention, un ressort se cache derrière lui.

• @chamdan si tu l'as cassé tu devrais comprendre comment ca tenait

• @dann41534626 merci pour la reponse rapide mais j'ai deja casse un boitier (en essayant de passer avec un petit tournvis) j'attend le nouveau

pour autant je comprend pas comment faire levier, avec quoi , et ou s'appuyer ??

dans la mesure il n'exixte aucun passage entre la grille et le boitier du moteur cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit