Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6210F0 EOLE COMPACT

VU6210F0 EOLE COMPACT

 - 
1432 membres
Voir la description

MINI VENTILATEUR : Portable, léger et facile à transporter alliant performance et design DÉBIT D’AIR EFFICACE : Meilleure distribution de l'air grâce à sa grille verticale SILENCIEUX : Rafraîchissement en toute tranquilité avec seulement 45 dB(A) en réglage minimal CONFORT EXTRÊME : 3 vitesses manuelles, minuteur de 8h, mode auto et arrêt automatique

Rejoindre

Capacité de la pièce

BonjourPourriez-vous me dire si cet appareil convient à une pièce de plus de 20 m2?Merci

Consulter les 20 réponses à la question Capacité de la pièce

  • Bonjour, je pense que l'appareil est trop petit pour un si grand volume. je l'utilise sur mon bureau et proche de moi pour être bien au frais...

  • Oui totalement

  • Bonjour, non je ne pense pas. Idéal pour un petit studio ou une chambre.

  • Je l'ai mis dans une chambre de 10m2 et il est très efficace ..20m2 j'ai un petit doute

  • Bonjour,


    C'est déjà très limite pour 20m2.


    Il ne faut pas être très loin de l'appareil pour ressentir l'effet.


    Cordialement,

  • Bonsoir,

    Non il convient pour une chambre; je m'en sers aussi pour mon bureau mais il faut le mettre près de soi. Il est très pratique, silencieux, je suis contente de mon achat mais cela n'irait pas pour une grande pièce.

    Cordialement

  • Cet appareil est petit et plutôt fait pour une personne dans une chambre de 10 m2 et orienté vers elle. Pour une pièce de 20 m2 ce ne serait pas assez puissant.

  • A condition de ne pas esperer de miracle, c'est juste un ventilateur pas une clim

  • Bonjour,

    Je pense que non.

    Il suffit net pour ma chambre de 10m2.

    Cordialement,

  • Je ne sais pas de quel appareil il est question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit