Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6210F0 EOLE COMPACT

VU6210F0 EOLE COMPACT

 - 
1432 membres
Voir la description

Ventilateur colonne compact - 3 vitesses Minuteur 8 heures - Mode éco avec arrêt automatique Technologie 3D AirFlow : oscillation large Fonction automatique - Ecran LED - Silencieux

Rejoindre

Capacité de la pièce

BonjourPourriez-vous me dire si cet appareil convient à une pièce de plus de 20 m2?Merci

Consulter les 20 réponses à la question Capacité de la pièce

  • Non il s agit d un ventilateur d appoint pour poser sur un bureau. Personnellement je le pose sur la table de chevet pour rafraîchir l espace lit la nuit

  • bonjour,c,est un tres bon appareil,nous l,utilisons dans une piece de 15m2 et ca va tres bien,cordialement

  • Bonjour,

    Oui sans problème

  • Bonjour

    Non, absolument pas

  • Privilégier le modèle colonne standard ROWENTA

  • il me semble un peu juste

  • bonjour pas vraiment et s'il fait très chaud pas tres efficace

  • Bonjour,

    Non car l'appareil est adapté que pour les petites pièces, je vous conseille de l'acheter que si c'est pour une pièce qui mesure max 20m2

  • Il me semble que 15 m2 soit la superficie la mieux adaptée.

  • Bonjour, mon studio fait 20m2 si je lui fait tourner à la vitesse 3 ça va, que puissance 1 c'est nul, Il a une minuterie c'est top,il est compact alors pour les petits espaces c'est pratique, mais si vous avez la possibilité d'acheter un avec plus de puissance je vous conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit