Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6210F0 EOLE COMPACT

VU6210F0 EOLE COMPACT

 - 
1432 membres
Voir la description

Ventilateur colonne compact - 3 vitesses Minuteur 8 heures - Mode éco avec arrêt automatique Technologie 3D AirFlow : oscillation large Fonction automatique - Ecran LED - Silencieux

Rejoindre

4 questions sur la communauté VU6210F0 EOLE COMPACT - Climatiseur - ROWENTA

Notice Rowenta eole compact

Bonjourje Recherche la notice pour faire fonctionner le climatiseurmerci

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci po... voir la suite

Fuite eau sur petit ventilateur eole compact

Bonjour, Mon appareil eole compact a fonctionné la nuit dernière plusieurs heures. Le lendemain il y avait une grande flaque d'eau en dessous. Que se passe-t-il ? Est-il hors d'usage ? D'où provient cette eau ? Est-ce normal ??? Merci pour vos réponses

Répondre

Capacité de la pièce

BonjourPourriez-vous me dire si cet appareil convient à une pièce de plus de 20 m2?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit