Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6210F0 EOLE COMPACT

VU6210F0 EOLE COMPACT

 - 
1432 membres
Voir la description

MINI VENTILATEUR : Portable, léger et facile à transporter alliant performance et design DÉBIT D’AIR EFFICACE : Meilleure distribution de l'air grâce à sa grille verticale SILENCIEUX : Rafraîchissement en toute tranquilité avec seulement 45 dB(A) en réglage minimal CONFORT EXTRÊME : 3 vitesses manuelles, minuteur de 8h, mode auto et arrêt automatique

Rejoindre

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Bruit climatiseur

  • Bonjour,

    J'ai acheté ces appareils pour mes filles et en mode normal et le bruit est tout à fait acceptable. Elles s'endorment même avec le ventilateur en marche à coté de leur lit. Pour moi pas de problème.


  • Bonjour, c'est bien sur un peu bruyant mais pour ma part c'est bien acceptable, j'arrive meme à m'endormir avec lui à côté de la tete

  • Bonjour,

    Il y a 3 niveaux d'intensité. Le plus fort fait forcément plus de bruit (souffle) mais reste vraiment très correct. Notre fils de 3 ans ou nous-même nous endormons sans problème avec. Après, tout reste une question d'appréciation et de tolérance personnelle.

  • Bonjour, le produit que vous montrez n'est pas un climatiseur mais un ventilateur. Il fait un bruit raisonnable.

  • Je confirme, il est assez bruyant

  • Bonjour,


    Oui il est bruitant, mais on s'habitue, sinon il marche très bien: ça rend mon studio frais dans 10 minutes, et c'est petit, donc c'est facile à placer.


    Ça fait trois ans avec la mienne, et tout récemment, ça a commencé à faire une fuite d'eau après chaque utilisation, mais j'ai tout simplement mis les deux bouchons, et une fois que j'atteins la clime, j'ouvre les bouchons et je laisse couler l'eau dans un seau.


    Je ne regrette pas mon achat, c'était efficace et pas trop chère je trouve par rapports aux prix sur le marché.


    Bonne shopping !

  • Désolée mais je n'ai pas acheté de climatiseur.

  • ce n'est pas bruyant, un souffle très doux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit