Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

 - 
1038 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 35 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 5 vitesses réglables selon vos besoins - Modes brise naturelle, decrescendo et arrêt automatique Simple d'utilisation grâce à sa télécommande pratique avec rangement intégré - Utilisation sécurisée

Rejoindre

4 questions sur la communauté Turbo Silence Extrême+ VU5870F0 - Ventilateur - ROWENTA

Hauteur du ventilateur

BonjourLa hauteur du ventilateur est elle réglable et si oui comment fait onMerci

Classe énergétique

Bonjour, j'aimerais connaître la classe énergétique de ce ventilateur s'il vous plaît ? si possible j'aimerais également connaître sa consommation électrique. merci beaucoup

problème de fixation du ventilateur

Bonjour, Je serais intéressée par ce ventilateur rowenta VU5870F0, je sais que le pied se fixe sur le socle à l'aide de la vis qui se trouve sous le pied, mais comment fixer le ventilateur sur le pied car je ne vois pas de molette de fixation pour mainten... voir la suite

Répondre

problème de montage

bonjour, je viens d'acheter ce ventilateur qui me paraissait assez simple à monter, j'ai un souci d'assemblages 2 parties du pied. pourriez vous me dire comment procéder, j'ai assemblé la partie basse sur son socle puis j'ai assemblé la partie haute et l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit