Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

 - 
1038 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 35 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 5 vitesses réglables selon vos besoins - Modes brise naturelle, decrescendo et arrêt automatique Simple d'utilisation grâce à sa télécommande pratique avec rangement intégré - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Hauteur du ventilateur

Bonjour

La hauteur du ventilateur est elle réglable et si oui comment fait on

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur du ventilateur

  • Oui il est possible de le régler pour le monter par une petite manette à l'arrière mais il reste haut dans tous les cas

  • La hauteur du ventilateur est réglable. Sur la colonne à l'arrière du ventilateur, se trouve un bouton plat. En tenant la colonne au-dessus du bouton et en appuyant sur le bouton vers le bas, il devient possible de faire coulisser la partie haute sur la partie basse de la colonne. Bouton relâché, il reste à atteindre un cran de réglage de hauteur de colonne pour faire tenir l'ensemble à la nouvelle hauteur souhaitée.

  • La hauteur est réglable mais sur peu de centimètres. Petite targette sur l arrière du pied

  • bien sur qu'il est réglable, il suffit de descendre la petite manette qui se trouve au dos du pied et en même temps vous tirez vers le haut jusqu'au clic, il y a plusieurs positions, vous pouvez le régler jusqu'à 1m45

  • Oui se règle à l'arrière sur le bas du pied par un clapet.

    Hauteur minimale 132cm

    Hauteur maximale 145cm

  • Bonjour, oui la hauteur est réglable. Derrière le pied vous avez une sorte de clapet qui permet de monter ou descendre le pied du ventilateur et du coup de régler la hauteur de ce dernier.

  • Bonjour, non elle n'est pas réglable.

  • Bonjour moi je ne sais pas mais je pense que c'est un pied fixe d après ce que J ai assemblée je n'ai pas vu de réglage

  • Oui vous pouvez régler

    à hauteur il y un bouton derrière

  • Oui il est réglable à l'aide d'un bouton derrière..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit