Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

 - 
1038 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 35 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 5 vitesses réglables selon vos besoins - Modes brise naturelle, decrescendo et arrêt automatique Simple d'utilisation grâce à sa télécommande pratique avec rangement intégré - Utilisation sécurisée

Rejoindre

problème de montage

bonjour,

je viens d'acheter ce ventilateur qui me paraissait assez simple à monter, j'ai un souci d'assemblages 2 parties du pied.

pourriez vous me dire comment procéder, j'ai assemblé la partie basse sur son socle puis j'ai assemblé la partie haute et l'ai enclenché à l'aide du bouton poussoir qui se trouve à l'arrière mais le problème que toute cette partie n'est pas stable et incline vers l'avant, et apparemment il n'y a pas de molette pour visser

Pourriez vous me conseiller svp

merci

Consulter la réponse à la question problème de montage

  • Bonjour,

    Sous le socle (pied) du ventilateur au centre, ce trouve l'emplacement pour venir visser le tube ,Il y a normalement de fournis la visse (mais qui ressemble plus à une clé BTR( un L fileté) avec une rondelle incurvée.

    Si vous avez déjà fait ceci alors vérifié que tout et bien emboité, que rien n'est cassé au niveau des tubes plastique, vous pouvez vérifier cela en exerçant une légère inclinaison forcé sur 4 directions différentes du tube et voir si une fissure apparait.

    En espèrent que mes conseilles ont pu vous aider,

    Cordialement

    Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit