Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

- 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

explication grille-pain

bonjour...je viens d'acheter ce grille-pain mais la notice est pas clair.. le grille-pain s'éteint t'il tout seul !!apres utilisation merci a vous

Consulter les 22 réponses à la question explication grille-pain

• BonjourClaupie, Nous avons acheté ce produit il y a presque 1 an et nous en sommes très satisfaits. Pour répondre à votre question, l'appareil s'éteint bien tout seul même si la lumière bleue est présente et heureusement car nous avons 5 enfants pré ado.... La lumière signale juste qu'il est encore chaud. Bien cordialement. Emmanuel
  • Bonsoir, oui aucun souci. Vous pouvez le laisser brancher tout le temps, il semble se mettre en veille. Je suis vraiment plus que satisfaite de mon achat
  • Bonjour, Une fois que la séquence de grillage de pain est terminée, les résistances chauffantes se désactivent. Le fait de voir encore les indicateurs en led bleu encore allumé ne perdurent que quelques instants, les résistances sont bien hors tension ! Luc
  • Bonjour, combien avez vous de points rouges sur le côté car avec un point rouge c'est normal que ca ne chauffe pas, de mon côté aucun pb d'utilisation !!
  • Bonsoir, Il fonctionne comme les autres, il sonne quand il a finit de "griller" et après vous ne verrez plus les triangles mais pour d'autre tartines il suffit de re appuyer sur les touches. Comme tout appareil électrique je débranche après utilisation, cela évite une consommation pour rien.
  • Oui les témoins de puissance s'éteignent ou bout d'un certain temps.
  • Lorsque le pain est grillé, on est averti par une sonnerie et la cuisson s'arrête. Après utilisation penser à arrêter l'appareil. Bon petit déjeuner
  • Bonjour, il n'y a pas de minuteur sur ce grille-pain, c'est le choix de la puissance 1 à 8 qui détermine le temps de cuisson. Pour du pain grillé, la position 1 est largement suffisante, et l'appareil s'arrête environ après 1mn 30- 2mn. Cordialement.
  • Bonsoir , oui mon grille pain aussi s'éteint tout seul après utilisation, il se met simplement en veille ...
  • Bonjour, non pas besoin de l'éteindre il s'éteint tout seul :) Ce grille pain est super !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit