Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO9260F0 MINI EXCEL -SOUFFLANT CÉRAMIQUE

Appareil compact 2 en 1 : Chauffage soufflant céramique et ventilation froide Puissance réglable : 1000 W pour une utilisation prolongée, 1800 W pour un chauffage plus rapide Silencieux : Seulement 49 dB(A) - Thermostat pratique et fonction détecteur de gel Double système de sécurité : Arrêt automatique en cas de surchauffe - Filtre lavable

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Avis chauffage

  • Bonjour, ce chauffage est suffisant pour chauffer une salle de bain ou une petite chambre mais pas une grande pièce.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas acheté ce chauffage pour moi mais pour un proche, donc je ne pourrai pas vous répondre. Néanmoins, le retour que j'ai eu de ce proche est que le chauffage est efficace pour chauffer une pièce d'environ 20m². Je ne sais pas à quelle puissance.

    J'ai personnellement le SO6510F2 : il chauffe sans pb un salon de 24m² à puissance moyenne / soufflerie en mode "éco-silencieux".

    En espérant avoir éclairé votre choix,

    Cordialement

  • Efficace, chauffe bien mais pas prévue pour les grandes pièces.

  • Bonjour, je l'ai à la maison et ça chauffe bien les pièces petites à moyenne (nous l'utilisons pour notre sdb qui fait entre 5 et 10 m2). Donc cela dépend de la taille de votre intérieur je pense. Pour une pièce de 40m2 par exemple, je pense que c'est trop petit

  • Bonjour,

    Non, efficace pour des petits volumes comme une salle de bain par exemple ou petit bureau.

  • Bonjour, ça reste un chauffage d'appoint..Nous l'utilisons au bureau, mais les pièces sont raisonnables en termes de superficie, donc je ne saurais vous dire ce qu'il en est pour de plus grandes pièces

  • Non juste pour salle de bain.

  • Bonjour,

    Cet appareil est assez performant, production de la chaleur assez rapide.

    Pour les grandes pièces, à vérifier selon la puissance de l'appareil,...

    Très utile en dépannage, pas cher mais la pièce se refroidit rapidement lorsqu'on arrête. La ventilation est légèrement bruyante.

  • Bonjour, ça dépend de la superficie de votre salon, mais a priori ce sera insuffisant (et un peu bruyant même si on utilise la fonction silencieuse). Cependant il est efficace pour une salle de bain par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit