Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO9260F0 MINI EXCEL -SOUFFLANT CÉRAMIQUE

Appareil compact 2 en 1 : Chauffage soufflant céramique et ventilation froide Puissance réglable : 1000 W pour une utilisation prolongée, 1800 W pour un chauffage plus rapide Silencieux : Seulement 49 dB(A) - Thermostat pratique et fonction détecteur de gel Double système de sécurité : Arrêt automatique en cas de surchauffe - Filtre lavable

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Avis chauffage

  • Très bon chauffage d'appoint. Efficace, avec un mode pas trop bruyant. Pour une pièce moyennement grande (petit salon), je m'en sers comme chauffage localisé ponctuel , en complément du chauffage collectif qui est maintenant imposé plutôt bas dans mon immeuble (au max à moins de 19°).

  • Bonjour, nous sommes très contents du chauffage, qui chauffe une chambre de 20m2.

  • Bonjour, ce souffleur est efficace pour une salle de bains ou une chambre par exemple, mais si votre salon fait une vingtaine de mètres carrés, il sera difficile de chauffer la pièce

  • Bonjour.


    La majorité du temps j'utilise ce chauffage dans mon salon et la chaleur se ressent bien dans toute la pièce.

  • Absolument pas pour les grandes pièces, ce n'est qu'un petit chauffage d'appoint pour une salle de bain par exemple.

    Par contre, ce genre d'appareil peut convenir pour une pièce plus importante.

  • Bonjour

    Nous utilisons ce chauffage depuis 3 mois. Il est très efficace pour réchauffer l'air dans une salle de bain où on ne reste qu'une 1/2h . Mais insuffisant pour une grande pièce avec un volume plus important. (après essai). Le refroidissement est très rapide après l'arrêt de l'appareil.

  • Bonjour, clairement non, c'est super pour une salle de bain mais pas pour une grande pièce. Bonne journée

  • Bonjour, c'est plutôt adapté pour de petites pièces comme une salle de bain ou une chambre

  • Il est très bien quoique plus adapté pour salle de bain et petite pièce

  • bonjour Johanna

    La réponse est non,à peine pour chauffer une petite salle de bain sans se ruiner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit