Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO9260F0 MINI EXCEL -SOUFFLANT CÉRAMIQUE

Appareil compact 2 en 1 : Chauffage soufflant céramique et ventilation froide Puissance réglable : 1000 W pour une utilisation prolongée, 1800 W pour un chauffage plus rapide Silencieux : Seulement 49 dB(A) - Thermostat pratique et fonction détecteur de gel Double système de sécurité : Arrêt automatique en cas de surchauffe - Filtre lavable

Rejoindre

8 questions sur la communauté SO9260F0 MINI EXCEL -SOUFFLANT CÉRAMIQUE - Chauffage - Radiateur - ROWENTA

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

en métal ou en plastique svp

bonjour est il en métal ou en plastique svp cordialement

Répondre

Type d'alimentation

Bonjour, ce radiateur se branche sur ke secteur ?

fonction ventilation froide

Bonjour confirmez vous qu'il y a deux fonctions : chauffage ventilation froide pour l'été ?

Salle de bain

Peut on utiliser cet appareil dans la salle de bain

Répondre

Longueur cable

Bonjour, pourriez vous me donner la longueur du câble de prise ? Merci

connexion électrique

Bonjour, quelqu'un peut me donner la longueur du cable électrique svp ? JMichel

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit