Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO9260F0 MINI EXCEL -SOUFFLANT CÉRAMIQUE

Appareil compact 2 en 1 : Chauffage soufflant céramique et ventilation froide Puissance réglable : 1000 W pour une utilisation prolongée, 1800 W pour un chauffage plus rapide Silencieux : Seulement 49 dB(A) - Thermostat pratique et fonction détecteur de gel Double système de sécurité : Arrêt automatique en cas de surchauffe - Filtre lavable

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit chauffage

  • Je m'en sers ponctuellement dans ma salle à manger comme chauffage d'appoint, peu bruyant à demi-puissance, satisfait de ce produit.

  • Bonjour, je l'utilise près de mon lit lorsque je dors, ou sur le bureau lorsque je travaille. On peut le régler, mais c'est à nous de l'éteindre, ce n'est pas automatique. C'est un chauffage de proximité, cela ne chauffe pas toute la pièce (je suis dans un studio de 19m2).

    • @tifl33636222 Je ne le laisse pas aller jusqu'au bout, je l'arrête avant. Ce n'est pas gênant pour dormir.

  • Bonjour, il s'arrête En effet qd la température demandée est atteinte. Concernant le bruit il fait un léger soufflement, tout dépend si vous avez le sommeil léger ou pas

  • Bonjour, nous trouvons qu'il ne fait pas trop de bruit, ce n'est pas gênant (mais il y a quand même un bruit de fond, c'est normal pour un radiateur soufflant de ce type). 

    Et il s'arrête en effet de lui-même quand la température sur lequel il a été réglé est 

  • Je l'utilise dans une petite SDB de 3m2. Il y a un thermostat et des puissances réglables. A une puissance modérée il s'arrête au bout de 15mn environ. La ventilation est un peu bruyante.

  • Bonjour Karine

    Je suis très flatté de votre confiance...

    Je l'ai acheté pour ma salle de bain, bon produit, efficace, chaud et frais

    Mais

    Dans une chambre, et même avec le service minimum, je ne me vois pas dormir avec un tel compagnon ; ou alors pour préchauffer avant de passer au lit

    Et oui, il suspend le chauffage une fois la température atteinte ; toutefois je recommande de ne pas le laisser au niveau du sol, où il fait toujours plus frais ; of course

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Ce radiateur est relativement peu bruyant : il y a une position à demi-puissance où la vitesse du ventilateur est réduite mais même à pleine puissance, le bruit n'est pas très gênant. C'est tout de même un radiateur soufflant, donc on l'entend, ce n'est pas le silence absolu !

    Il y a bien un thermostat : le radiateur s'arrête quand la température est atteinte et se remet en marche quand elle redescend.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit