Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F0

SO6520F0

Voir la description

Soufflant pour salle de bain - IP 21 Puissance modulable : 1200 et 2400 Watts 2 vitesses + fonction Auto boost Couvercle de protection

Rejoindre

Surface de la salle de bain ?

Bonjour, je souhaitais savoir si cela est suffisant pour une salle de bain de 12 m2 environ ? Merci pour vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question Surface de la salle de bain ?

  • Oui ! Sans problèmes ! Il existe différents modes ( comme le mode Auto Boost ) qui ne demande qu'à être utilisé ! Très efficace quand vous devez laisser couler le bain pour les enfants !
  • NON. Ce radiateur est un radiateur d'appoint pour une salle de bain de 6m2 maximum environ.
  • pour moi un peu limite pour 12m², mais si c'est pour un appoint oui.
  • L'appareil est très efficace, il parvient même à réchauffer - très vite - ma cuisine de 12 m carrés, non dotée d'un appareil de chauffage, dans un appartement ancien, cuisine bourrée de courants d'air et dotée d'un garde-manger extérieur...le pire du point de vue isolation !
  • Le radiateur possède une fonction auto boost où normal qui devrait pouvoir chauffer votre salle de bain sans problème. En mode silencieux cela risque d'être juste.
  • Merci à tous pour vos réponses, les avis restent mitigés, je vais y réfléchir. En réponse à ElisabethL4683, j'ai un sèche serviette fixe mais qui fonctionne avec le chauffage central, le chauffage d'appoint que je cherche c'est juste pour l'entre saison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit