Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F0

SO6520F0

Voir la description

Soufflant pour salle de bain - IP 21 Puissance modulable : 1200 et 2400 Watts 2 vitesses + fonction Auto boost Couvercle de protection

Rejoindre

Surface de la salle de bain ?

Bonjour, je souhaitais savoir si cela est suffisant pour une salle de bain de 12 m2 environ ? Merci pour vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question Surface de la salle de bain ?

  • Oui, sans problème, même avec une utilisation forte chaque jour ;-)
  • Je confirme les autres réponses, évidement non il s'agit d'un petit radiateur, pour une salle de bains classique. A moins que votre maison soit classée en A au niveau isolation dans ce cas peut être. Pour une salle de bains de belle taille, vous devriez installé un produit du type seche serviette soufflant en fixe, bien sur le budget est conséquent, mais la famille pourra ainsi profiter totalement de cette belle pièce.
  • Bonjour Oui
  • Bonjour oui c'est amplement suffisant
  • largement suffisant, chauffe trés fort.
  • Oui. La puissance est modulable jusqu'à 2400 W. C'est largement suffisant pour une salle de bain de 12m² (ce qui est mon cas). La fonction Auto Boost est très pratique : chauffage très rapide et durée suffisante pour l'utilisation courante d'une salle de bain.
  • Bonjour, nous avons une salle de bain plus petite, mais quand on met le chauffage au maximum et près de la baignoire, cela chauffe d'une manière très puissante. Je dirais donc que oui. Mais plutôt comme un chauffage ponctuel pendant qu'on prend la douche.
  • Bonjour, Ma salle de bain est bcp plus petite !...
  • C'est un radiateur d'appoint, pas autre chose. 12 mètres carrés est vraiment la limite supérieure . Il ne faut vraiment pas lui en demander plus
  • Oui oui ce sera impeccable si vous le mettez un peu en hauteur pour qu il diffuse dans la pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit