Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F0

SO6520F0

Voir la description

Soufflant pour salle de bain - IP 21 Puissance modulable : 1200 et 2400 Watts 2 vitesses + fonction Auto boost Couvercle de protection

Rejoindre

Surface de la salle de bain ?

Bonjour, je souhaitais savoir si cela est suffisant pour une salle de bain de 12 m2 environ ? Merci pour vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question Surface de la salle de bain ?

  • Bonjour, Ce petit chauffage est très efficace, et pour chauffer une petite pièce pour une durée courte, c'est largement suffisant selon moi.
  • Bonjour, je confirme qu'il s'agit bien d' un radiateur d'appoint. Il convient très bien en demi saison pour chauffer une salle de bain. Sa puissance est très correcte pour notre piiece de 10 m2.
  • Nous avons une salle de bain de 10m2 et fonctionne très bien.
  • Il m'est difficile de vous répondre. L’appareil chauffe trés bien, est silencieux, mais ma s d bain est la moitié de la votre !
  • Réponse difficile ! plus le volume à chauffer est important, moins le radiateur paraîtra adapté. Avec 12 m2 (soit environ 30 m3), le temps de chauffage sera bien supérieur à celui d'une petite salle de bains (la mienne fait 5,5 m2 en sous pente, soit à peine 10 m3).
  • Bonjour, Ma SdB ne fait qu'environ 10 m2, mais ce radiateur d'appoint est largement suffisant.
  • Ma sdb fait environ 8 à 9m2 et ça chauffe assez vite. Pas de regret pour cet achat et je compte en acheter un autre.
  • Bonjour, Je pense que oui. Ma SDB ne fait que 5m2 mais cela prendra juste un peu plus de temps à atteindre la température souhaité. Le radiateur fait 2400w et il faut compter 1000w pour environ 10m2.
  • Sur une surface qui fait environ la moitié de ça je n'utilise jamais le radiateur au maximum car la température serait trop élevée. La fonction boost est vraiment puissante et chauffe la salle de bain en 2 ou 3 minutes.
  • Je ne l'utilisais pas pour une salle de bains mais pour une chambre de 15m² et je trouvais que parfois la chaleur était suffocante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit