Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO2330F2

SO2330F2

Voir la description

Soufflant classique 2 allures de chauffe - Mode silence Fonction silence Fonction ventilation

Rejoindre

7 questions sur la communauté SO2330F2 - Chauffage - Radiateur - ROWENTA

2 allures de chauffe annoncées : comment commute-t-on de 1200W à 2400W ?

Bonjour, 2 allures de chauffe annoncées : comment commute-t-on de 1200W à 2400W ? merci

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Chauffage soufflant

bonjourEst ce un Chauffage soufflant rechargeable usb ou à piles?merci

ce chauffage est il un grane conconsommateur d energie chauffe t il suffisamment

Bonjour, Je cherche un chauffage d appoint car je dépens du chauffage collectif est il un bon produit au point de vue énergie pour chauffer une pièce et la cosommation d énergie est elle importante ? Merci pour vos conseils

mode d'emploi

Bonjour cherche notice fonctionalités de l'appareil merci

SILENCE

Bonjour Cet appareil est il vraiment silencieux lorsqu'on l'utilise avec sa fonction "silence" merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit