Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO2330F2

SO2330F2

Voir la description

Soufflant classique 2 allures de chauffe - Mode silence Fonction silence Fonction ventilation

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit chauffage

  • Il possède un thermostat donc il s'arrête et se rallume en fonction de la température. Je l'utilise uniquement dans la salle de bain en tant que chauffage d'appoint. Il chauffe vite surtout en position rapide, toutefois je ne pense pas que ce soit le type de chauffage idéal pour chauffer une chambre.

  • Bonjour, ce chauffage d'appoint comporte un mode silencieux. Jamais utilisé pour une chambre (chauffage d'appoint salle de bain). Système d'extinction automatique à la plage de température désirée (approximative car sélecteur manuel).

  • Bonjour, l'appareil est bruyant, on entend la soufflerie et ne me servant pas de l'appareil régulièrement, il me semble que les réglages ne sont pas précis donc je me souviens pas qu'il s'arrête lorsque la température est atteinte.



  • Bonjour, quand la ventilation est réglée à fond il est plutôt bruyant, mais dans une chambre il faut régler sur ventilation faible et dans ce cas-là il est plutôt silencieux et efficace. Il s'éteint effectivement une fois la température atteinte et se rallume si elle redescend (par contre il n'y a pas de thermostat précis, donc il faut régler "au feeling").

  • Il est plutôt bruyant.Il s'arrête mais n'est pas très précis.

  • Bonjour,

    Ce chauffage d'appoint est absolument silencieux en première position de chauffage.

    La deuxième position fera plus de bruit tout autant que la position ventilation.

    Je vous le conseille vivement.

    Cordialement

  • Bonjour, il est un peu bruyant mais ça passe encore, par contre, je ne vous le conseille par pour une chambre. Le miens me servait pour chauffer une salle de bain pour avoir chaud avant les douches et il n'arrêtait pas de se couper alors que la pièce n'était pas forcément chaude, j'en ai acheter un autre car même avec après l'avoir passer sous garantie, c'était pareil. J'espère que mon avis pourra vous aider dans votre décision. Bonne journée à vous.

  • Bonjour, il fait un peu de bruit si vous poussez la vitesse ventilo. À faible vitesse il va en faire mais c'est relativement léger. La résistance fait un temps d'arrêt à un certain moment mais repart après donc il ne s'éteint pas vraiment. Un radiateur électrique à bain l'huile ne fera aucun bruit si vous comptez dormir avec.

  • Bonjour, il y a un mode silencieux qui est silencieux pour le coup. Le mode max est bruyant mais supportable. Le chauffage s'arrête lorsque il fait chaud et reprend dès que cela se refroidit (attention, on ne peut pas sélectionner de température). Nous en avons 3 de ce modèle et en sommes satisfaits (nous en avions d'autres auparavant). Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit