Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO2330F2

SO2330F2

Voir la description

Soufflant classique 2 allures de chauffe - Mode silence Fonction silence Fonction ventilation

Rejoindre

ce chauffage est il un grane conconsommateur d energie chauffe t il suffisamment

Bonjour, Je cherche un chauffage d appoint car je dépens du chauffage collectif est il un bon produit au point de vue énergie pour chauffer une pièce et la cosommation d énergie est elle importante ? Merci pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question ce chauffage est il un grane conconsommateur d energie chauffe t il suffisamment

  • Il chauffe très bien pour une petite pièce (10 à 15 m2). Par contre, c'est un gouffre côté consommation (le mien ne sert que 10 minutes pour une douche !). Vous avez le choix entre 1200 et 2400 watt/heure en continu. Je vous conseille plutôt un radiateur soufflant à céramique (il consomme moins en mode "thermostat"). L'idéal est évidemment le radiateur à bain d'huile : il chauffe plus lentement, mais consomme beaucoup moins avec le thermostat (l'huile chaude met du temps à refroidir !). Dans tous les cas, prévoyez 2000-2500 watt en pleine puissance. J'utilise un "céramique" en ce moment (il consomme 520w/h pour 21°). Pour une pièce plus grande, passez au bain d'huile à 5 lames.
  • Bonsoir, nous chauffons de petites pièces (10m2). Nous en sommes très content. Sur une grande surface, il me parait juste...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit