inclinaison
bonjour passe t il sous les meubles ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
BonjourEst il conçu pour aspirer les poils d'animaux ?Merci.
Bonjour, Je voudrais ranger l'appareil dans sa boite, et il est impossible de démonter la poignée. Une solution ?? Merci.
Bonjour acheté cet été la baterie semble ne plus charger. En le posant sur le chargeur le chiffre clignote mais ne change pas même en plusieurs jours. A part cela il a l'air de fonctionner correctement tant qu'il reste un peu de charge dans la batterie.me... voir la suite
bonjour Je voudrais connaître la puissance de l'aspiration en PA Merci
Bonjour, Sur mon rowenta X Clean 4, un message indiquant de vider le réservoir d'eau sale reste affiché. Il ne démarre plus. Pourtant le réservoir est vide et propre. Avez-vous une solution? Merci
bonjour mon réservoir est plein mais ne mouille plus mon sol ? Je comprend pas j'ai le rowenta x clean 4 merci
Bonjour. Je n arrive pas a sortir la brosse pour la nettoyer que puis je faire le bon outon est très dur a appuyer. Merci
Bonjour. J'aimerais acheter cet aspirateur laveur mais est ce qu'il est possible de le mettre uniquement en aspirateur pour notamment les tapis etc ? Merci
BonjourJ ai une amie qui a un aspirateur lavant aussi qui se nettoie tout seul mais elle me dit qu elle est quand meme obligé de nettoyer aussi la brosse et le réservoir. Je voudrais savoir si c est vraiment efficace ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil