Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sans fil X-Clean 4 GZ5035WO

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Autonomie : jusqu'à 50 minutes - Puissance de 200 watts Batterie Lithium-ion 18,5V - Capacité du réservoir eau propre : 730 ml Inclus : Filtre type HEPA, Filtre en mousse supplémentaire, rouleaux et autres

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour
Est il conçu pour aspirer les poils d'animaux ?
Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Poils d'animaux

• Bonjour je ai un chien et oui j aspire les poils avec

• Bonjour

Je vous rassure Oui il aspire les poils des animaux

Cordialement

• comme il aspire les cheveux je pense que les poils de chien aussi

• Bonjour j'ai un chien à poils longs et il fonctionne très bien même en période de mue. Par contre je le vide un peu plus souvent lors de la mue. J'en suis très satisfaite.

• bonjours , oui il aspire les poiles d' animaux (j' ai deux chien qui perde beaucoup de poils et un chat) . pour ma part je le trouve efficace si je l' utilise tous les un a deux jours .

• Honnêtement je déconseille cet appareil, il aspire et lave correctement mais si vous ne vidangez pas la corbeille après chaque utilisation alors des odeurs nauséabondes s'en dégagent… trop de contraintes pour ce prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit