Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sans fil X-Clean 4 GZ5035WO

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Autonomie : jusqu'à 50 minutes - Puissance de 200 watts Batterie Lithium-ion 18,5V - Capacité du réservoir eau propre : 730 ml Inclus : Filtre type HEPA, Filtre en mousse supplémentaire, rouleaux et autres

Rejoindre

L'aspirateur ne s'allume plus

Bonjour,

Sur mon rowenta X Clean 4, un message indiquant de vider le réservoir d'eau sale reste affiché. Il ne démarre plus. Pourtant le réservoir est vide et propre. Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 3 réponses à la question L'aspirateur ne s'allume plus

• Vous pouvez essayer de voir si il y a des capteurs notamment sur la partie noir ou ce trouve les filtres et les nettoyer .

• Bonjour,avez-vous essayer de le reremplir les deux réservoir, il peu être besoin de ça.

• J'ai eu malheureusement le même souci je l'ai donc rapidement rapporté en magasin pour une maintenance ! Il m'a pas pu être réparé j'en ai donc choisi un autre : tineco !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit