Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sans fil X-Clean 4 GZ5035WO

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Autonomie : jusqu'à 50 minutes - Puissance de 200 watts Batterie Lithium-ion 18,5V - Capacité du réservoir eau propre : 730 ml Inclus : Filtre type HEPA, Filtre en mousse supplémentaire, rouleaux et autres

Rejoindre

L'aspirateur ne s'allume plus

Bonjour,

Sur mon rowenta X Clean 4, un message indiquant de vider le réservoir d'eau sale reste affiché. Il ne démarre plus. Pourtant le réservoir est vide et propre. Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 3 réponses à la question L'aspirateur ne s'allume plus

• J'ai eu malheureusement le même souci je l'ai donc rapidement rapporté en magasin pour une maintenance ! Il m'a pas pu être réparé j'en ai donc choisi un autre : tineco !

• @mano61313553 Bonjour,

J'ai le même souci.

Il est en réparation depuis une semaine.

Pourriez vous s'il vous plaît me dire combien de temps a pris la réparation?

• Vous pouvez essayer de voir si il y a des capteurs notamment sur la partie noir ou ce trouve les filtres et les nettoyer .

• Bonjour,avez-vous essayer de le reremplir les deux réservoir, il peu être besoin de ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit