Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

peut on faire le nettoyage des tapis

bonjour

pour le parquet les tapis et moquette il nettoie à la vapeur et aspire les trois sols?

merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on faire le nettoyage des tapis

  • Il ne peut pas aspirer et nettoyer les tapis et moquette

  • Bonjour.

    Oui il fait le parquet quand aux tapis et moquettes je ne sais pas car je n'en ai pas.

  • Bonjour

    Ça ne marche que pour les sols lisses carrelage parquets et lino. La balai est équipé d'une lingette qui nettoie avec la vapeur. Ça ne peut pas fonctionner sur des tapis ou de la moquette.

  • Bonjour pour le Parque oui il netoi bien. tapis il aspire me sa dépend des tapis et la moquette aussi

  • Oui toit a fait il nettoie tous les sols. Cependant pour les tapis vous n'aurez pas l'effet d'un vaporetto. Moi je l'utilise au quotidien pour garder la maison propre.

  • Bonjour

    Il aspire les linos, le carrelage et les sols stratifiés mais pas la moquette et tapis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit