Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

peut on faire le nettoyage des tapis

bonjour

pour le parquet les tapis et moquette il nettoie à la vapeur et aspire les trois sols?

merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on faire le nettoyage des tapis

  • Bonjour, non: cet appareil n'est pas destiné à nettoyer les tapis à la vapeur. Sur le parquet ou le carrelage, no problemo.

  • Bonjour, pour continuer ma réponse : poids 3.2 Kgs ( c'est lourd)

    C'est précisé dans la fiche produit " un seul geste suffit pour rendre les sols durs impeccables" .Ce n'est pas possible sur une moquette. Dans ce cas, vous pouvez utiliser plutôt un Vaporetto après l' avoir soigneusement aspirée .

    Cordialement,

    RB

  • Bonjour, cet appareil est fait pour les sols lisses comme carrelages ou parquets.Il n'est pas adapté pour les moquettes. Il est muni d'un patin amovible en tissu à travers lequel passe la vapeur. L'aspiration se situe sur le devant.On peut utiliser la vapeur ou pas, et la fonction aspirateur peut aussi être arrêtée. Cependant, il est très lourd et ne glisserait pas sur la moquette, même si on retirait le patin en tissu.

    A vouloir être multitâche, cette machine n'est pratique pour rien.

    Je n'en suis pas satisfait et vous la deconseillerait

    Cordialement, R.B.

  • Non ni tapis ni moquettes

  • Merci

    Il y a tous les avis le pour et le contre

    Je ne suis pas plus avancée


  • non on ne peut pas par contre sur le carrelage nickel

  • Bonjour. Il ne nettoie pas les tapis ni moquettes .je m en sert pour le parquet en puissance minimale.

  • Bonjour, vu qu'il aspire c'est possible de faire les moquettes et les tapis. Mais je déconseille fortement pour le nettoyage des parquets. Cela l'abîmé.

  • non comme écrit dans la descrip-tion produit ce n'est pas fait pour les tapis et m

    moquette


  • Bonjour pour le parquet ou carrelage nickel mais pour les moquettes ou tapis avec la lavette ça n'est pas possible. Peut sans la lavette je n'ai jamais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit