Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY6537WI STEAM POWER

RY6537WI STEAM POWER

 - 
156 membres
Voir la description

Balai vapeur Puissance 1200 watts Autonomie illimitée 1 lingette pour sols

Rejoindre

9 questions sur la communauté RY6537WI STEAM POWER - Nettoyeur vapeur - ROWENTA

Question résolue

Bruit mais pas de vapeur

Bonjour à toutes et tous, l'appareil est neuf, tout a été branché correctement, j'ai sélectionné le niveau de chauffe, le voyant ne clignote plus et si j'appuie sur la gâchette il y a une bruit "pétaradant" et aucune vapeur ne sort ... Si vous avez la sol... voir la suite

Question résolue

Utilisation sur tapis et moquette

bonjour Est-ce que ce balai vapeur est utilisable pour nettoyer les tapis et moquette ? Merci

Machine ne fonctionne pas suite achat

Bonjour, je viens d'acheter la machine mais elle ne fonctionne pas, on dirait que l'eau reste bouché elle ne chauffe pas

le reservoir d'eau est il facile a enlever

bonjour, je voudrais savoir sur le balai vapeur rowenta RY6537 XI si le réservoir d'eau est facile à enlever merci

Balai vapeur

Bonjour, le Balai ne fonctionne pas, obliger de maintenir le bouton pour qu'il y est de la vapeur, comment faire svp ? Merci

pas de vapeur

Bonjour, je viens d'acquerir ce produit, la vapeur quasi inexistante, comment faire pour l'avoir svp ? Merci de vos conseils

Produit pour le sol

Bonjour, Peut on mettre un peu de produit (sanytol) pour le sol ? Merci

A t'il une fonction aspirateur ?

Bonjour a tous , je voulais m'assurer que le produit a bien une fonction aspiration et nettoyeur vapeur .Merci par avance

Eau déminéralisée

Bonjour, j'aurais aimée savoir si à la place de l'eau simple du robinet il était possible de le remplacer par de l'eau déminéralisée ? Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit