Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY6537WI STEAM POWER

RY6537WI STEAM POWER

 - 
156 membres
Voir la description

Balai vapeur Puissance 1200 watts Autonomie illimitée 1 lingette pour sols

Rejoindre

pas de vapeur

Bonjour, je viens d'acquerir ce produit, la vapeur quasi inexistante, comment faire pour l'avoir svp ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question pas de vapeur

  • Bonjour, il ne fait pas de vapeur visible. On entend juste que ça fonctionne. Appuyer sur la gâchette. Si ça ne fait vraiment rien c'est peut être que le réservoir est mal positionné.

  • Bonjour.

    Je viens d'en acheter 2 , un pour mon fils et un pour moi.

    Ni l'un ni l'autre ne rencontrant ce problème.

    Avez vous assez attendue avant de commencer , mais de toutes les façons très rapidement la vapeur arrive comme il faut suivant que l'on veut : faible , moyen ou fort.

    J'espère que vous allez résoudre votre problème.

    Cordialement.

  • Bonjour, il suffit de remplir le réservoir d'eau, de mettre la lingette en place sur le socle, de brancher la prise , de sélectionner le débit avec le curseur puis d'appuyer de façon constante sur le bouton situé dans la poignée dès que le témoin lumineux a cessé de clignoter.

    J'espère vous avoir été utile !

  • Bonjour, brancher l'appareil / attendre que le voyant soit fixe / mettre la puissance Max et appuyer sur la gâchette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit