Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY6537WI STEAM POWER

RY6537WI STEAM POWER

Voir la description

Balai vapeur Puissance 1200 watts Autonomie illimitée 1 lingette pour sols

Rejoindre

pas de vapeur

Bonjour, je viens d'acquerir ce produit, la vapeur quasi inexistante, comment faire pour l'avoir svp ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question pas de vapeur

• Bonjour, il ne fait pas de vapeur visible. On entend juste que ça fonctionne. Appuyer sur la gâchette. Si ça ne fait vraiment rien c'est peut être que le réservoir est mal positionné.

• Bonjour.

Je viens d'en acheter 2 , un pour mon fils et un pour moi.

Ni l'un ni l'autre ne rencontrant ce problème.

Avez vous assez attendue avant de commencer , mais de toutes les façons très rapidement la vapeur arrive comme il faut suivant que l'on veut : faible , moyen ou fort.

J'espère que vous allez résoudre votre problème.

Cordialement.

• Bonjour, il suffit de remplir le réservoir d'eau, de mettre la lingette en place sur le socle, de brancher la prise , de sélectionner le débit avec le curseur puis d'appuyer de façon constante sur le bouton situé dans la poignée dès que le témoin lumineux a cessé de clignoter.

J'espère vous avoir été utile !

• Bonjour, brancher l'appareil / attendre que le voyant soit fixe / mettre la puissance Max et appuyer sur la gâchette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit