Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY6537WI STEAM POWER

RY6537WI STEAM POWER

 - 
156 membres
Voir la description

Balai vapeur Puissance 1200 watts Autonomie illimitée 1 lingette pour sols

Rejoindre

Bruit mais pas de vapeur

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, l'appareil est neuf, tout a été branché correctement, j'ai sélectionné le niveau de chauffe, le voyant ne clignote plus et si j'appuie sur la gâchette il y a une bruit "pétaradant" et aucune vapeur ne sort ... Si vous avez la solution merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit mais pas de vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il faut attendre un peu et vérifier que le bloc de réserve d'eau est correctement fixé, "bouchon" rouge vers le bas.

    Pas d'autre solution à vous proposer.

    Bonne soirée.

  • Bonjour Pity35,

    Je n'ai pas d'autre solution que celle déjà proposée. . Votre problème est il reglé?

  • Bonsoir merci à tous pour votre aide ... pas plus de valeur malheureusement après vérification de la mise en place du réservoir ... c'est désormais la solution du SAV à envisager. C'est très gentil à vous de vous être penchés sur mon problème.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème : appareil neuf et à la première utilisation bruit "pétaradant" et pas de vapeur qui sort. Tout était fixé correctement, pas de fuites. Après plusieurs tentatives, Je l'ai finalement rapporté au SAV qui me l'a échangé sans difficulté contre un autre balai vapeur (pas de la même marque car à priori celui-ci ne se fait plus).

    Cordialement,

  • Bonjour peu être une prise d'air voire si la réserve d'eau et bien mise en place pour vérifier retourner le balai sa ne doit pas fuire bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit