Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6821EA

RO6821EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position - Brosette multi-usage intégrée

Rejoindre

10 questions sur la communauté RO6821EA - Aspirateur avec sac - ROWENTA

références sacs

bonjour quels est la références pour le remplacement des sacs SVP ? merci

Modeles de sacs

Bonjour, Quelle référence de sacs faut-il pour cet aspirateur ? Merci

longueur du tube télescopique

Bonjour, pouvez vous SVP m'indiquer la longueur mini et maxi du tube télescopique. Merci.

Caractéristique du filtre

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques du filtre (hepa10, 11, 12, 13 ?) ? Merci.

retour produit

Bonjour, je me suis trompée dans ma commande, je n'ai pas sélectionné le bon produit et j'aimerai savoir s'il est possible de le retourner pour un échange ?

Question résolue

Sacs compatibles

BonjourJe souhaiterais savoir les références des sacs compatibles avec cet aspirateur.Les sacs de référence ZR 200520 ne sont pas livrables sur le site via une commande. Quels sont les autres sacs livrables compatibles?Cdlt

Brosse

Bonjour, La brosse est elle bien adaptée à la moquette et au carrelage? (Soit deux positions bien distinctes).Merci

Au sujet du bouton sur l aspi

Bonjour, quelles differences pour les positions du bouton ? merci

aspire moquette

bonsoir je voudrai savoir si il nettoie bien les noquette merci

Les sacs wonderbag classiques sont-ils compatibles avec cet aspirateur ?

Bonjour, je possède déjà un aspirateur Rowenta et je souhaiterais savoir si les sacs wonderbag classiques (4.5 litre) peuvent s'adapter sur ce modèle. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit