Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6821EA

RO6821EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position - Brosette multi-usage intégrée

Rejoindre

aspire moquette

bonsoir je voudrai savoir si il nettoie bien les noquette merci

Consulter les 14 réponses à la question aspire moquette

  • Pas de moquette mais il aspire très bien mon tapis
  • Bonjour Très puissant sur les moquettes également.
  • Bonsoir, oui il est parfait !
  • bonsoir je ne peux pas vous dire je n est pas de moquette chez moi bonsoir
  • Bonjour, Nous n'avons pas de moquette, mais il aspire bien les tapis. Bien cordialement
  • Bonjour Je n’ai pas de moquette chez moi. Mais très efficace sur les tapis. Très. Bon aspirateur . Je le recommande
  • Bonjour, l'aspirateur fonctionne très bien sur moquettes, j'ai constaté comme JulieS9189 qu'il était parfois trop puissant. On peut régler une légère fuite en haut du manche, en 1 seconde seulement si votre balais accroche trop sur la moquette. Super produit.
  • Bonjour cette aspirateur nettoie tres bien les moquette je n'en est pas mais les grande peaux oui il est puissant avec des bon réglage et surtout il n'est pas bruyant (CILENCIEU ) vu la qualité le prix est trés intéressant. Cordialement. Gérard.
  • Bonjour, cet aspirateur convient tres bien pour les linos mais accroche sur la moquette
  • Bonsoir Je suis très contente de la puissance d aspiration de cet appareil. Je n ai pas de moquettes mais des tapis et le résultat est très satisfaisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit