Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6821EA

RO6821EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position - Brosette multi-usage intégrée

Rejoindre

Brosse

Bonjour, La brosse est elle bien adaptée à la moquette et au carrelage? (Soit deux positions bien distinctes).Merci

Consulter les 12 réponses à la question Brosse

  • Bonjour,

    j utilise la brosse principalement sur le carrelage et le parquet car je n ai pas de moquette. la brosse est très bien adaptée super aspiration

  • Bonjour, oui deux positions distincts.

  • Oui et il est puissant même a petite vitesse on est obligé de lever le petit cache d'aspiration sinon ça colle au sol


  • Bonjour, oui la brosse intègre 2 positions, carrelage et moquette. Excellent aspirateur, puissant, léger et silencieux.

  • Pas de problème.

  • Bonjour,

    a priori oui. Sur la moquette c'est un peu plus difficile car elle ne glisse pas si facilement.

  • Oui, il y a bien deux positions distinctes. Je ne peux donner mon avis sur son efficacité sur de la moquette car je n'ai ni tapis ni moquette, mais sur du parquet et du carrelage elle nettoie très bien.

  • Bonsoir,

    Il y a bien deux positions distinctes sur la brosse. En outre, la petite brossette sur le tuyau est vraiment pratique.

    Très bon aspi !

  • Bonsoir oui

  • Bonjour, je n ai que du carrelage et des tapis : brosse à 2 positions bien distinctes et puissance d aspiration très efficace pour les tapis. Meilleur aspirateur du moment selon "Que Choisir". J en suis très satisfaite.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit