Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4855EA

RO4855EA

Voir la description

Niveau sonore: 75dB Capacité du bac: 2.5 L Rayon d'action: 8.8 m Tête d'aspiration 2 positions - Brosse parquet - Suceur

Rejoindre

4 questions sur la communauté RO4855EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

balai efficacité tapis moquette ainsi que carrelage

BonjourCet aspirateur est aussi bon sur moquette/tapis que carrelage ou parquet?Merci

est-ce seulement moi ou cet appareil est nul

Bonjour, bientôt 2 ans que j'ai cet appareil et ce que je peux en dire: aspiration minable, il n'aspire pas un grain de sable qui est au bout de la brosse sur le carrelage ou le long d'une plinthetrès bruyanttube télescopique qui ne tient pasbouton marche... voir la suite

Aspirateur asthmatique panne

bonjourJ'ai acheté cet aspirateur ROWENTA ASPIRATEUR TRAINEAU COMPACT POWER XXL NOIR RO4855EA il y a 3 mois, et il n'aspire pratiquement plus la poussière et il n'aspire plus les miettes de pains, même après un vidage du manche et du réceptacle a poussièr... voir la suite

Air qui sort par devant??

Bonjour, je suis étonnée l'aspirateur souffle de l'air par devant, c'est à dire que de l'air sort de derrière le réservoir de saleté, est ce normal? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit