Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4855EA

RO4855EA

Voir la description

Niveau sonore: 75dB Capacité du bac: 2.5 L Rayon d'action: 8.8 m Tête d'aspiration 2 positions - Brosse parquet - Suceur

Rejoindre

Aspirateur asthmatique panne

bonjour
J'ai acheté cet aspirateur ROWENTA ASPIRATEUR TRAINEAU COMPACT POWER XXL NOIR RO4855EA il y a 3 mois, et il n'aspire pratiquement plus la poussière et il n'aspire plus les miettes de pains, même après un vidage du manche et du réceptacle a poussière. Il est par conséquent inutilisable. :-(

Merci pour vos préconisations

Bonne année a tous

Consulter les 6 réponses à la question Aspirateur asthmatique panne

  • Bonjour ça me le fait aussi et dans ce cas là je lave le filtre sous l'eau chaude et ça repart

  • Bonjour

    Personnellement, très contente de cet aspirateur. Je vide le receptacle très régulièrement, et lave le filtre rond a grande eau pour bien éliminer la poussière au moins une fois par mois .

    Je le remets en place quand il est bien sec .

    Et pas encore eu de souci après plus d'un an d'utilsation.

    Si ça ne marche toujours pas , il ne vous reste plus que le Sav.

    Bonne continuation

  • Bonjour,

    Il faut tout d'abord vérifier qu'il correctement clipse sinon quasiment pas d'aspiration. Cela m'est arrivé 1 fois de mal le clipser. Sinon, à voir avec le SAV. Globalement,bon appareil, aucun problème d'aspiration.

  • Moi je lève le filtre et il aspire mieux et aussi la brosse

    • @anni54653523 Enlever le filtre ou le laver ?

  • Je n'ai pas ( ou pas encore ) de pb. Les produits sont garantis 2 ans, faîtes peut-être jouer la garantie

  • Bonjour. Il est vrai que cet aspirateur n'est pas d'une grande efficacité. Mais pour le prix… par contre vérifiez si il est bien clipse. Cela empêche une bonne aspiration. Pour savoir mettez la main au bout du tuyau. Si il n'aspire pas alors le souci vient peut être du clipsage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit