Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4855EA

RO4855EA

Voir la description

Niveau sonore: 75dB Capacité du bac: 2.5 L Rayon d'action: 8.8 m Tête d'aspiration 2 positions - Brosse parquet - Suceur

Rejoindre

est-ce seulement moi ou cet appareil est nul

Bonjour,

bientôt 2 ans que j'ai cet appareil et ce que je peux en dire:

  • aspiration minable, il n'aspire pas un grain de sable qui est au bout de la brosse sur le carrelage ou le long d'une plinthe
  • très bruyant
  • tube télescopique qui ne tient pas
  • bouton marche arrêt capricieux

bientôt 2 ans que je regrette d'avoir acheté cet aspirateur et pourtant il est très bien noté, ce que je regrette le plus c'est de ne pas l'avoir ramené aussitôt après la première utilisation, lorsque pour la première fois je me suis dit qu'il aspirait mal.

et comme il n'a que très peu de commentaires négatifs, j'ai l'impression que la modération bloque ces commentaires. Je ne peux pas être le seul a en penser autant de mal.

Consulter les 7 réponses à la question est-ce seulement moi ou cet appareil est nul

  • Bonjour

    Je viens juste d'acheter cet aspirateur et de l'essayer récemment et justement pour des grains de sable (rails fenêtres) puisque destiné à un usage occasionnel en bord de mer. Je trouve que cet aspirateur est d'un bon rapport qualité prix et qu'il fait très bien le job. Pour moi il est suffisamment puissant et performant toujours pareil en relation avec le prix ; c'est sûr ce n'est pas un Kobold !!!!mais il faut comparer ce qui est comparable. Il est de faible encombrement, pas trop lourd ce qui me concernant est un atout ; je pense que vous avez du être confronté à une mal façon car très honnêtement il aspire plutôt très bien.

  • Bonjour, J'ai eu bcp de mal au début il est très sensible au montage. Vérifier bien que le réservoir est correctement positionné (si non il n'aspire pas du tout et il est très bruyant). Pour le tube, je n'ai pas eu de problème. Le bouton marche arrêt fonctionne bien. Attention au bouton qui rembobine le fil électrique, il y a 2 positions la 1ère rembobine automatiquement, la 2eme manuellement, pas évident au début.

  • Bonjour le mien est parfait

  • Bonjour le mien marche très bien pas de problème je pense donc qu' il y a un problème avec le votre cdlt

  • Jevpense que c est votre appareil qui est défectueux

    Le mien aspire parfaitement même des gros morceaux de pierre j ai un mur en.pierre qui s effritecsuite à un.degats des eaux et je me sers non stop de l aspirateur

  • Bonjour,

    J'ai cet aspirateur depuis deux ans et demi et il fonctionne très bien. Aspire tout sans rien laisser sur le sol. Le mien fonctionne comme au début malgré une utilisation fréquente (1jour sur deux), et beaucoup de poils d'animaux à aspirer. Je vide le bac régulièrement et nettoie les filtres. Je ne rencontre pas du tout les problèmes que vous avez décrit. Malheureusement je pense que votre appareil est défectueux depuis sa sortie d'usine…

  • Votre article doit être défectueux, je l'ai depuis 18 mois environ et il fonctionne très bien :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit