Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9282WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

17 questions sur la communauté RH9282WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460 - Aspirateur balai - ROWENTA

Voyant rouge qui clignotte

Bonjour, Le voyant de mon aspirateur ROWENTA AIR FORCE ALL IN ONE 460 clignote rouge au lieu d'être bleu. J'ai fait pourtant changé la batterie il y a un mois qui était défectueuse par le SAV DARTY et l'aspirateur a moins de 6 mois! Savez vous quel est le... voir la suite

Charge de la batterie

Bonjour à tous ..doit t'on laisser en permanence le chargeur branché sur l'appareil lorsque celui ci est chargéMerci

Position parking

Bonjour, Peut-on le poser contre un mur sans le support mural et sans qu'il ne glisse... L'idée, c'est que je ne veux pas fixer le support. Merci

Répondre

Puissance Watts

Bonjour, pouvez vous me dire la puissance watts de cet aspirateur. Merci

Embout qui fait du bruit et sent le brûler

Bonjour Ça fait un moment que j'ai ce problème (2 ans peut-être) j'oublie de le régler, mon embout principal fait du bruit et sent le brûler très vite donc je ne peux pas l'utiliser j'utilise le petit du coup mais c'est pas pratique, je peux le faire répa... voir la suite

Répondre

Voyant rouge

Bonjour Voyant qui clignote rouge sur mon Rowenta 460 Batterie et chargeur neufs Que faire

Répondre

Charge et tuyau de raccord

Bonjour, j'ai un problème de place pour fixer le support mural de cet aspirateur. Est t il obligé de l'utiliser pour que l'appareil se charge ? autre question, svp, lorsque je passe l'aspirateur et en tournant, le tuyau de raccord a la base de la brosse l... voir la suite

rh9282wo air force all in all rowenta 460

Bonjour existe t il un site pour démonter tout le boitier inferieur?Merci

Rowenta air force 360

Bonjour. Mon aspirateur air force 360 clignote rouge,rapide,tout le temps. Il 'e s'allume plus et ne charge plus Est ce un problème de batterie ? Je dois la changer? Bonne journée Laëtitia

Position parking

Bonjour, Est-ce que l'aspirateur tient debout tout seul ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit