Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9282WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

Charge et tuyau de raccord

Bonjour, j'ai un problème de place pour fixer le support mural de cet aspirateur. Est t il obligé de l'utiliser pour que l'appareil se charge ? autre question, svp, lorsque je passe l'aspirateur et en tournant, le tuyau de raccord a la base de la brosse large se déboîte tout le temps, pourquoi ?

merci d'avance

Nicolas

Consulter la réponse à la question Charge et tuyau de raccord

  • Bonjour,

    j'utilise l'aspirateur sans ce support mural et il fonctionne très bien. Il faut juste le mettre en charge de temps à autre. Le support facilite le rangement uniquement. Par contre je pense que vous avez un problème de fabrication en ce qui concerne la brosse, il faudrait s'adresser à un vendeur.

    Anne

    • @mari65166432 Oui j'ai vérifié, le tuyau est bien emboité avec deux petits clips de fixation de chaque coté et si on trouve un peu trop la tête de l'aspirateur ca saute. J'ai même essayé en tenant le manche moins droit ou plus incliné mais en tournant ca me fait la même chose. Je vais voir surement un sav....merci en tout cas pour la réponse

    • @tass46541661 Merci pour cette confirmation, je vais voir ca oui pour le tuyau. Ca me rassure pour le chargement sans le support parce que ce n'est pas très pratique pour le fixer, j'avais pas pensé à ca avant d'acheter...

    • @tass46541661 Merci pour cette confirmation, je vais voir ca oui pour le tuyau. Ca me rassure pour le chargement sans le support parce que ce n'est pas très pratique pour le fixer, j'avais pas pensé à ca avant d'acheter...

    • @tass46541661 Bonjour,

      Je confirme la réponse précédente. Je n'utilise pas le support par contre je mets l'appareil en charge après chaque utilisation. Aucun problème chez moi concernant le 2ème point, si vous êtes sûre que le tuyau est emboîté correctement, c'est qu'il y a sans doute un défaut sur l'appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit