Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9282WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

Rowenta air force 360

Bonjour.

Mon aspirateur air force 360 clignote rouge,rapide,tout le temps. Il 'e s'allume plus et ne charge plus

Est ce un problème de batterie ? Je dois la changer?

Bonne journée

Laëtitia

Consulter les 5 réponses à la question Rowenta air force 360

• Bonjour, il semblerait que ce soit dû à un élément de la batterie qui soit défectueux. Je vous invite à déposer votre aspirateur au service après vente pour effectuer un diagnostique précis et vous le réparer. Bonne journée
  • Reportez-vous à la notice. Peut être que ce problème y est référencé.

S'il est encore sous garantie, ramenez le pour SAV

• Bonjour Laeticia

A ce jour je n'ai pas ce problème cela fait 2ans j'espère ne pas avoir ce même souci .votre garantie est elle expiré. ?si oui ,Le mieux et de voir directement avec darty

• Bonjour,

Je suis désolée, je ne peux pas répondre, je n'ai pas de problème avec mon aspirateur.

Bon courage.

• bonjour, je ne sais pas à quoii ce problème est dû. peut-être voir avec Darty? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit