Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9253WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Puissance d'aspiration : 43 air-watts Technologie cyclonique Multi-accessoirisé - Léger

Rejoindre

5 questions sur la communauté RH9253WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460 - Aspirateur balai - ROWENTA

plus d'éclairage

Bonjour l'aspirateur air force rowenta sans fil 460 ne s'allume plus quand il aspire au sol et lorsque l'ion le plie il se rallume et la brosse rotative ne tourne plus merci de vos réponsees

ROWENTA RH92NE CHARGE PLUS

BonjourQuand je le mets en charge la lumière s'allume 30 s et s'éteint et il ne charge plus. J'ai essayé avec un autre chargeur d'un aspiration identique même panne.Merci

Question résolue

Tapis à poils longs

Bonjour, J'aimerais savoir si cet aspirateur est efficace sur les tapis à poils longs. Merci

Aspi s'allume tout seul

Bonjour, L'aspirateur acheté en juillet s'allume tout seul, et impossible de l'éteindre, sauf à attendre la fin de la charge. Où puis-je l'envoyer au SAV ? Merci CH

decibel

bonjour,pourriez vous me dire si cet aspirateur et bruyant car 85dcb sa doit faire du bruit????merci d avancecordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit